LIVRAISON GRATUITE DANS TOUT LE CANADA *
Précédent
Barre de son Yamaha SRB30A avec caisson de basse intégré

Yamaha SR-B30A Barre de son Dolby Atmos avec caissons de basses intégrés

$449.95
Suivant

Barre de son Yamaha SR-C20 avec caisson de basse intégré

$329.95
Image du produit suivant

Barre de son Yamaha SR-B40A avec caisson de basse sans fil

$599.95

Immersion tout-en-un. Cette barre de son Dolby Atmos élégante et monocorps intègre deux haut-parleurs de caisson de basse, vous offrant des basses riches sans avoir besoin d'un caisson de basse séparé. Parfaite pour les petits salons, les chambres à coucher et les salles de séjour, elle offre un son étonnamment spacieux et clair.

  • Dolby Atmos® qui améliore encore la création de champs sonores immersifs de Yamaha.
  • Contrôle de la tonalité, pour ajuster les sons à votre goût
  • HDMI eARC, Bluetooth® et connexion optique
  • Clear Voice pour une meilleure qualité de dialogue
  • Extension des basses pour une meilleure réponse dans les basses
  • Caisson de basses sans fil pour profiter de basses à couper le souffle et d'un réalisme à couper le souffle
  • Télécommande et application Sound Bar Remote, pour un accès plus facile et plus approfondi à votre barre de son

Description

UNE TOUTE NOUVELLE EXPÉRIENCE SONORE IMMERSIVE

POURQUOI UNE BARRE DE SON YAMAHA ?
Yamaha connaît le son mieux que quiconque, de l'instant où il est créé à celui où il atteint votre oreille. En fusionnant la technologie acoustique issue du développement des instruments de musique et la technologie électronique issue des applications audio professionnelles, Yamaha délivre le True Sound directement chez vous ou lors de vos déplacements.
UN SON AUTHENTIQUE AVEC DOLBY ATMOS

L'ingénierie True Sound de Yamaha s'appuie sur tout ce que nous savons sur le son et la création de champs sonores, aujourd'hui encore améliorés avec Dolby Atmos® pour vous immerger totalement dans l'univers extraordinaire des films et de la musique.

DÉCOUVREZ LE MONDE UNIQUE DU SON SURROUND

Des scènes d'action intenses aux drames captivants, profitez de l'expérience cinématographique la plus récente qui remplit chaque coin de votre pièce d'un son expressif. Grâce à ses enceintes de précision et à sa technologie avancée de reproduction audio de haute qualité, le champ sonore créé par le SR-B40A vous enveloppe et vous transporte plus profondément dans l'histoire qui se déroule à l'écran.

LE VRAI SON JUSTE POUR VOUS
Des commandes de tonalité nouvellement conçues (via notre application dédiée) vous permettent d'ajuster le son à votre goût tout en restant fidèle au contenu. Ce que vous obtenez, c'est un champ sonore étendu avec un équilibre tonal idéal dans lequel chaque élément du son brille avec une clarté étonnante, mettant en valeur les qualités uniques de tous vos divertissements.
DES BASSES PALPITANTES QUI REMPLISSENT LA PIÈCE
Pour un réalisme saisissant dans votre propre salon, le caisson de basses sans fil crée de manière experte le punch et la texture des basses fréquences dont vous avez besoin, pour vous plonger au cœur de l'action.
UNE CONNEXION EXTRÊMEMENT SIMPLE
Il suffit de connecter cette barre de son à votre téléviseur à l'aide d'un simple câble optique ou HDMI. Dotée de la compatibilité HDMI-CEC et eARC, elle vous permet de commander les fonctions de base directement à partir de la télécommande de votre téléviseur. Et pour un contrôle encore plus détaillé, vous pouvez commodément régler le volume et changer de mode sonore avec la télécommande incluse ou l'application Sound Bar Remote dédiée de Yamaha.
VOIX CLAIRE
Notre technologie Clear Voice a été améliorée pour rendre les voix humaines encore plus audibles. Utilisez la fonction Clear Voice pour entendre chaque mot - des vidéos YouTube aux films et aux émissions, en particulier lorsque la musique de fond et les effets sonores tentent de prendre le devant de la scène.
QUATRE MODES SONORES
Avec quatre modes sonores différents, vous pouvez adapter le son à votre contenu et à votre humeur. Le mode stéréo est idéal pour la musique et les podcasts. Le mode standard est idéal pour les programmes télévisés. Essayez le mode Jeu pour vous immerger dans votre dernière bataille, et utilisez le mode Film pour créer une expérience cinématographique étendue.
BASS EXTENSION
Lorsque vous souhaitez plus de basses, utilisez la fonction Bass Extension, pour une présentation plus large et plus musclée. Appréciez le contenu avec plus de puissance et de présence.

Tableau comparatif

 
SR-C20 SR-C30 SR-B20 SR-B30A SR-B40A YAS-209
SR-C20A SR-C30A SR-B20A SR-B30A SR-B40A YAS-209
Taille compacte
Subwoofer Intégré Sans fil Intégré Intégré Sans fil Sans fil
Puissance de sortie 70W 90W 120W 120W 200W 280W
Entourage Dolby Dolby DTS Virtual:X Traitement ATMOS Traitement ATMOS ATMOS activé
Modes sonores 4 4 4 4 4 4
HDMI ARC ARC ARC eARC eARC eARC
Voix claire
Contrôle des applications
Sans fil Bluetooth Bluetooth Bluetooth Bluetooth Bluetooth Bluetooth / Wifi
Haut-parleurs ambiophoniques En option WS-X1A

Panier d'achat

0
image/svg+xml

Aucun produit dans le panier.

Poursuivre les achats

FREE CANADA-WIDE SHIPPING *
Previous
Yamaha SRB30A Sound Bar with Built-in Subwoofer

Yamaha SR-B30A Dolby Atmos Sound Bar with Built-in Subwoofers

$449.95
Next

Yamaha SR-C20 Sound Bar with Built-In Subwoofer

$329.95
Next Product Image

Yamaha SR-B40A Sound Bar with Wireless Subwoofer

$599.95

All-in-one immersion. This sleek, single-body Dolby Atmos sound bar has two subwoofer drivers built in, giving you rich bass without the need for a separate sub. Perfect for smaller living rooms, bedrooms and dens, it delivers surprisingly spacious and clear sound.

  • Dolby Atmos® which further enhances Yamaha’s immersive sound field creation
  • Tone control, adjust sounds to your own taste
  • HDMI eARC, Bluetooth®, and optical connection
  • Clear Voice for enhanced dialogue quality
  • Bass Extension for enjoying greater bass response
  • Wireless sub-woofer to enjoy room filling bass for a heart-gripping realism
  • Remote controller and Sound Bar Remote app, for easier and further access to your soundbar

Description

A BRAND-NEW IMMERSIVE SOUND EXPERIENCE

WHY A YAMAHA SOUND BAR?
Yamaha knows sound better than anyone—from the instant it’s created to the moment it reaches your ear. By fusing acoustic technology from musical instrument development and electronic technology from professional audio applications, Yamaha delivers True Sound straight to your home or while you’re on the go.
TRUE SOUND WITH DOLBY ATMOS®

Yamaha’s True Sound engineering draws on all we know about sound and sound field creation, now further enhanced with Dolby Atmos® ensuring you are fully immersed in the extraordinary universe of movies and music.

EXPERIENCE THE UNIQUE WORLD OF SURROUND SOUND

From intense action scenes to absorbing dramas, enjoy and bask in the latest cinematic experience that fills every corner of your room with expressive sound. With its precision-crafted speakers and advanced high-quality audio reproduction technology, the sound field created by the SR-B40A envelops you and transports you deeper into the story as it unfolds on screen.

TRUE SOUND JUST FOR YOU
Newly designed tone controls (via our dedicated app) allow you to tweak the sound to your own taste while staying true to the content. What you get is an expansive sound field with ideal tonal balance in which every element of the sound shines with stunning clarity, enhancing the unique qualities of all your entertainment.
THRILLING ROOM-FILLING BASS
For an overwhelming sense of floor-trembling realism right in your own living room, the wireless subwoofer expertly creates the low-end punch and texture you need, to put you right in the heart of the action.
SUPREMELY SIMPLE CONNECTION
Simply connect this Sound Bar to your TV, with just a single optical or HDMI cable. Featuring HDMI-CEC and eARC compatibility, it lets you operate basic functions directly from your TV remote control. And for even more detailed control, you can conveniently adjust the volume and change sound modes with the included remote or Yamaha’s dedicated Sound Bar Remote app.
CLEAR VOICE
Our Clear Voice technology has been improved to make human voices even more audible. Use the Clear Voice feature to hear every word – from YouTube videos to movies and shows, especially when background music and sound effects try to take center stage.
FOUR SOUND MODES
With four different sound modes, you can match the sound to your content and mood. Stereo mode works great for music and podcasts. Standard mode is ideal for TV programs. Try Game mode to immerse yourself in your latest battle, and use Movie mode to create an expansive theater experience.
BASS EXTENSION
Whenever you want more bass, use the Bass Extension feature, for a broader and more muscular presentation. Enjoy content with more power and presence.

 

SR-C20 SR-C30 SR-B20 SR-B30A SR-B40A YAS-209
SR-C20A SR-C30A SR-B20A SR-B30A SR-B40A YAS-209
Compact Size
Subwoofer Built-in Wireless Built-in Built-in Wireless Wireless
Output Power 70W 90W 120W 120W 200W 280W
Surround Dolby Dolby DTS Virtual:X ATMOS Processing ATMOS Processing ATMOS Enabled
Sound Modes 4 4 4 4 4 4
HDMI ARC ARC ARC eARC eARC eARC
Clear Voice
App Control
Wireless Bluetooth Bluetooth Bluetooth Bluetooth Bluetooth Bluetooth / Wifi
Surround Speakers Optional WS-X1A

Shopping cart

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continue Shopping